Dr Jesse Fox: Comment nous Représentons Le Rapports sexuels et Genre sur Social Networking

By April 30, 2023 Uncategorized

TL; DR: En tant que un assistant professeur de communication at Ohio condition University, Dr. Jesse Fox est le go-to expert sur le sujet de la représentation de rapports sexuels et de genre dans réseaux sociaux.

Depuis her undgrad plusieurs années, le Dr Jesse Fox a en fait apprécié la flexibilité dans la communication industrie, surtout quand d’envisager communication dans social relations.

Et ayant été assistant enseignant à Kansas État college depuis 2010, elle est avait la capacité grandir là-dessus aimer.

Dans sa propre nombreuses années de examen de comment personnes utiliser technologie, Fox regardé il semblait y avoir insuffisante recherche là-bas, particulièrement en termes de les moyens gens interagir et prouver sur sites de réseaux sociaux while in a relation.

“Il y a cet énorme ouverture dans analyse sur passionné relations et réseaux sociaux. Les SMS et Facebook sont built into comment nous créons ces interactions », at-elle mentionné. “Rencontres sur Internet est où ça commence – puis|puis|après quoi|et|suivant|immédiatement après quoi|juste après qui} immédiatement dès que cette union commence réellement à établir, il va dans un autre contexte, qui a tendance à être envoyer des SMS et interagir sur réseaux sociaux sites Web. “

Fox fini par être sort suffisant pour simplement prendre moi personnellement à travers sa la plus récente apprendre et partager femme intéressante résultats.

Comment faire gars représenter eux-mêmes sur médias sociaux?

dans le book titled “L’auto-objectivation de la triade et des traits dark color en tant que prédicteurs des hommes et des comportements d’auto-présentation sur réseau social sites Internet, “Fox used data from an internet review qui contenait 1 000 États-Unis hommes âgés ​​de 18 à 40 ans.

La femme objectif absolu serait de voir leurs sur réseaux sociaux sites Web, aussi le part de “la triade dark color de personalities,” qui comprend le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie.

Elle avait trois majeurs constatations:

“tout ça trucs hautement fortement lié rencontres en ligne “, a-t-elle dit.

Relatif à Fox, le haut à emporter de ces résultats est en fait pour personnes à prendre en compte personnalité attributs qui mènent actions comme par exemple utiliser et télécharger selfies, éditer ces photographies, utiliser filtres dessus, etc.

“nous devons être constamment soigneux qu’avec ces technologies, que ce soit un en ligne site de rencontre, devrait-il être un réseau social site Web, que ce soit textos, il y a un grand nombre de signes être manquer , “elle déclaré. “il y a diverses autres façons dont ces actions peuvent être utilisées pour présenter quelque chose qui est pas totalement authentique, alors que notre entreprise est passe par cette procédure d’hommes et de femmes blocage leur photos et leur images beaucoup, même si ce n’est pas ce que nous devrions voir comme un mensonge ou une fausse déclaration â € ”ces habitudes restent indicatifs de ce homme ou femme personnalité. “

Putting some online world (ainsi que le globe global) un meilleur endroit

Fox mentionné la majeure inspiration derrière son travail est toujours draw conscient of the favorable methods we can utiliser innovation afin de dire états-unis que ce que nous devrions voir sur internet n’est pas co nstantly ce que vous obtenir, surtout quand considérant connexions.

“Je fais cette recherche pour dire nous-mêmes que rien est best, et c’est OK. Nous sommes tous planning ont nos propres qualités et défauts, exactement quoi pouvons-nous faire finir par être réel hommes et femmes et authentiquement trouver quelqu’un qui est bon pour nous suivant avoir un grand faire du travail union? ” elle a dit. “comme nous avons satisfait, une fois que nous avons commencé matchmaking, {que pouvons-nous|alors que pouvons-nous|exactement que faire|exactement que pouvons-nous faire pour garder fait que ceci est un fonctionnel relation? Ne pas recevoir impliqué dans comment nous look ou exactement comment notre propre relation regarde sur myspace, je crois ces idées sont souvent bénéfique classes à garder à l’esprit. “

Son suivant éducatif but est toujours jeter un coup d’œil sur sain et pauvre techniques (ie., fb harcèlement) gens utiliser réseaux sociaux sites comme deux, en particulier quand leur interactions jamais aligner, en en demandant questions comme:

“Il y a seulement petites choses que les gens peut avoir conversations sur, et ils ignorer que versus être ennuyé par ces actions ou aggravé ou enragé, vous pouvez facilement avoir une conversation, “elle déclaré.

Pour en savoir plus sur Dr Jesse Fox {et son|travail, voir commfox.org.

rencontre-seniors.org site officiel